Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert mail

Audrey86110
contributeur
288  

Transfert mail

Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis plusieurs jours, mais je peux en envoyer.
Lorsque je vais dans "mes préférences", le transfert de mails est activé et il y a une adresse mail d'indiquée, qui n'est pas la mienne. Je modifie cette option et je coche "pas de transfert de mail", je valide. Mais cela ne fonctionne pas, quand je retourne dans mes préférences, l'adresse mail est toujours là et l'option transfert toujours active.... Que faire?
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Transfert mail

bonjour @Audrey86110 

 

en attente d'autres intervenants

tu clic bien sur valider en bas de page

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne