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Bonjour, je ne peux plus annuler le transfert de mes mails vers une autre adresse, réponse :
" Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."
avez-vous déjà eu ce problème.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @sanku
Nous restons à votre disposition en cas de besoins, n'hésitez pas à nous solliciter sur la communauté.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Transfert mails
Bonjour @sanku
En cliquant sur le lien, vous retrouverez la procédure à suivre pour désactiver le transfert de mail.
La condition est bien d'être connecté à votre Livebox 🙂
Si malgré cela vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Transfert mails
Merci pour votre réponse
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Bonjour @sanku
Nous restons à votre disposition en cas de besoins, n'hésitez pas à nous solliciter sur la communauté.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Transfert mails
Bonjour,
merci à vous, problème résolu par un de vos collègues.
Cordialement