Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert nom de domaine pro vers offre orange particulier

RATABOU
contributeur occasionnel
541  

Transfert nom de domaine pro vers offre orange particulier

Bonjour, nous avons cessé notre activité professionnelle et avons effectué un cession de ligne du pro vers le particulier.

Mais nous voulons garder la gestion du nom de domaine dans le particulier.

Possible ou pas.

A ce jour le nom de domaine est géré par Nord Net. J'ai récupéré un code de autorisation . Par contre je n'ai plus accés à mon compte pro donc à la gestion du nom de domaine et des adresses mails y faisant référence.

Je veux simplement récupérer le nom de domaine et sa gestion sur mon nouveau contrat orange particulier.

Lors de la cession de ligne tout a été conservé, le numéro de téléphone, l'adresse mail principal qui est une adresse @Ancien Membre.fr.

Merci de vos retours, car personne de chez orange ne trouve de solution. Cela ne doit être bien compliqué!!!!

Ratabou

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Transfert nom de domaine pro vers offre orange particulier

Bonjour @RATABOU 

CC du forum :

Le passage d'un contrat pro vers un contrat grand public est possible, sous réserve de pouvoir justifier de la cessation de votre activité.
Pour plus d'informations , je vous invite à cliquer sur ce lien  : https://assistancepro.orange.fr/mon_compte/gerer_votre_offre/resilier_une_offre_ou_une_option/resili...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
505  

Re: Transfert nom de domaine pro vers offre orange particulier

Bonjour @RATABOU 

Le lien indiqué par @jyjo29 ne concerne pas la gestion du domaine chez NordNet (filiale de Orange).

A ma connaissance il n'est possible de garder ni domaine ni hébergement chez Orange en dehors d'un contrat pro. Pas étonnant que Orange ne trouve pas de solution, mais ils pourraient répondre clairement: possible ou pas.!!!

Il faut transférer la gestion du domaine, voire l’hébergement, chez un autre gestionnaire/hébergeur comme OVH, Gandi ou autre...

Et AMHA, il aurait été préférable de faire le transfert avant de résilier ton compte pro, tant que tu avais la main sur la gestion du domaine chez NordNet.!

Si tu as obtenu le code de transfert c'est déjà ça.! Essaie de faire le transfert chez le nouveau gestionnaire avec le code de transfert.

Croise les doigts, car NordNet est connu par ici pour ne pas être au top quand on le quitte. Il ne font pas bien le ménage dans la zone DNS et Cie.... Et si tu comptes utiliser tes adresses de ton @domaine.ext...

Bon courage.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807570 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne