Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert sélectif de mails

Nanou91240
contributeur occasionnel
547  

Transfert sélectif de mails

Bonjour,

Je voudrais transférer une sélection de mails reçus sur ma boîte Orange vers mon adresse pro. (ceux de certaines personnes, avec un objet particulier, un nom de domaine particulier, ...).

J'ai bien vu que dans les paramétrages de ma boîte Orange (partie "Généralités") on pouvait rentrer des critères de transfert. J'en ai rentré mais ça n'a pas fonctionné. Depuis 2 semaines, j'essaie de modifier ces critères (je ne sais pas s'il faut les séparer par des virgules, des points virgules, ...), d'en supprimer, ... voire même de supprimer tout transfert, mais j'ai toujours le même message "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

Quelqu'un(e) a-t-il(elle) déjà rencontré ce problème SVP ?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
545  

Re: Transfert sélectif de mails

Bonjour @Nanou91240 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/redirection-de-mes-mails/m-p/2749551#M23668

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
544  

Re: Transfert sélectif de mails

Bonjour @Nanou91240 

Piste à suivre :

Depuis 2 ou 3 semaines, Orange modifié les règles pour les redirections : les créer et les supprimer ne peut plus se faire que via la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.

Mais les redirections ou autres adresses imbriquées : bazar assuré à terme.

Des comptes de messagerie, surtout pro, se gèrent avec un logiciel de messagerie. On y déclare ses comptes à part et on a tout' sous la main de façon rationnelle et sécurisée.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

3588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne