- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfert sélectif de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert sélectif de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert sélectif de mails
Bonjour,
Je voudrais transférer une sélection de mails reçus sur ma boîte Orange vers mon adresse pro. (ceux de certaines personnes, avec un objet particulier, un nom de domaine particulier, ...).
J'ai bien vu que dans les paramétrages de ma boîte Orange (partie "Généralités") on pouvait rentrer des critères de transfert. J'en ai rentré mais ça n'a pas fonctionné. Depuis 2 semaines, j'essaie de modifier ces critères (je ne sais pas s'il faut les séparer par des virgules, des points virgules, ...), d'en supprimer, ... voire même de supprimer tout transfert, mais j'ai toujours le même message "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."
Quelqu'un(e) a-t-il(elle) déjà rencontré ce problème SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert sélectif de mails
Bonjour @Nanou91240
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/redirection-de-mes-mails/m-p/2749551#M23668
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert sélectif de mails
Bonjour @Nanou91240
Piste à suivre :
Depuis 2 ou 3 semaines, Orange modifié les règles pour les redirections : les créer et les supprimer ne peut plus se faire que via la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.
Mais les redirections ou autres adresses imbriquées : bazar assuré à terme.
Des comptes de messagerie, surtout pro, se gèrent avec un logiciel de messagerie. On y déclare ses comptes à part et on a tout' sous la main de façon rationnelle et sécurisée.!.![]()
Cordialement
Daniel35
.