- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfert
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert
Bonjour @Fourmi4
C'est normal et personne ne peut le faire.
C'est le logiciel qui les affiche et à qui tu demandes de les transférer qui doit le faire.
Et ce n'est pas du pinaillage.
Si tu avais posé la question de cette manière, tu aurais pensé à nous indiquer le logiciel en question.
Tu es face à un logiciel qui dékonne à plein tube, et là dès qu'on saura avec quoi tu accèdes à tes mail, on pourra regarder dans les problèmes connus comment ça se résoud.
Aucun problème n'est unique, toutes les autres personnes qui utilisent ton logiciel ont rencontré, ou vont rencontrer le même problème dès qu'elles se trouveront dans les mêmes conditions que toi.
Merci de nous donner plus d'infos, ou adresse toi à Madame Irma. Je suis désolé, je n'ai aucun don surnaturel.
Sans info, pas de soluce.
J'ajoute sans "bonjour"
Ca n'a pas contribué à réveiller mon intuition.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera