Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transformation adresse mail sous wanadoo en même adresse sous orange ?

denisrobert13
contributeur
890  

Transformation adresse mail sous wanadoo en même adresse sous orange ?

Bonjour,

Je souhaite transformer mon adresse mail du domaine wanadoo en orange tout en gardant le même nom (situé avant "@wanadoo.fr".

Est ce possible ?

J'avais cru comprendre qu'Orange n'affectait pas d'adresse identique en @pseudo0312 et @Ancien Membre car souhaitait à terme que tout le monde passe en @Ancien Membre (et ainsi supprimer le domaine @pseudo0312).

Merci par avance de votre aide

Bien cordialement 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
884  

Re: Transformation adresse mail sous wanadoo en même adresse sous orange ?

Bonjour @denisrobert13 ,

Voir cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Et choisir de continuer à recevoir les mails reçus sur l'ancienne adresse.

denisrobert13
contributeur
823  

Bonjour papou22

Merci pour l'info et le temps pris pour me répondre.

J'ai suivi les indications fournies dans l'aide orange mais cela ne fonctionne pas.

Je souhaite passer d'une adresse xx.yy@wanadoo.fr à la même adresse, mais en @Ancien Membre.fr

Lorsque je demande à modifier mon identifiant, le programme me répond que la "nouvelle" adresse : xx.yy@orange.fr est déjà utilisée.

Mais lorsque j'envoie un mail depuis un compte externe à cette adresse xx.yy@orange.fr, je reçois un avis de non délivrance du mail car cette adresse n'existe pas !!

Il faut peut-être un "déblocage" de la part d'une personne du SAV orange pour que cette nouvelle adresse me soit attribuée.

Je vais appeler le 3900 ou mieux, lorsqu'on sera débarrassé de cette saleté de virus, me rendre dans une boutique Orange.

Désolé pour le dérangement et encore merci pour le temps passé.

Bien cordialement denisrobert13

Ancien Membre
820  

Bonjour @denisrobert13 ,

Je suis désolé, jusqu'à peu cette procédure fonctionnait ! Effectivement, c'est kafkaïen !

Appelle de préférence le 3900 (avec beaucoup de patience). Ce n'est pas le rôle d'une agence commerciale Orange de jouer les SAV !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne