- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transformer adresse secondaire en allias
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransformer adresse secondaire en allias
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transformer adresse secondaire en allias
Bonjour, est-il possible de transformer une adresse secondaire en allias ? car je souhaiterais avoir un allias du même nom. Lorsque je vais dans mon adresse mail principale et que je veux créer un allias du même nom ce n'est pas possible un message me dit que c'est déjà utilisé. Mon adresse principale est sous wanadoo.fr et ma secondaire sous orange.fr. Je ne souhaite pas passer par Outlook ni Thunderbird. Merci pour vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transformer adresse secondaire en allias
Bonjour @chopinette22
Question posée ici : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/gestion-adresse-mail-et-alias/td-p/3041019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transformer adresse secondaire en allias
Bonjour, merci beaucoup j'avais cherché dans la communauté mais n'avais pas vu ce sujet. C'est bien ce que j'avais compris, il est effectivement intéressant de garder une adresse secondaire, je vais donc créer un nouvel allias et me servirai de celui-ci pour que se soit plus pratique, que tous les mails arrivent dans le même compte et ce qui m'intéresse avec l'allias c'est de pouvoir choisir facilement l'adresse que je veux pour envoyer un mail. Bonne journée à vous.