Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Trop de pubs, j'ai mal aux yeux !

PourlesRezo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
286  

Re: Trop de pubs, j'ai mal aux yeux !

Je retiens et fais mien votre "Contre la mauvaise foi on ne peut rien."

Pour info, dans la journée, je consulte via le portail Orange, sur différentes machines sous XP, Windows 8, Windows 10 et Androïd avec différents navigateurs et le soir avec Outlook, je rapatrie (ce que je n'ai pas éliminé). Puis, je fais 2 sauvegardes sur 2 DD différents. Il m'est arrivé de perdre un disque de sauvegarde.

Manifestement, du haut de votre savoir, de vos convictions et de votre très grande modestie, vous avez du mal avec ce qui vous semble être de la contradiction et qui n'est en fait qu'un débat. 

J'ai juste signalé ce m'a semblé être une anomalie. 

Pour une fois que je poste sur ce forum, je ne suis pas déçu.

Certains forumeurs sont comme Orange ils ne veulent rien entendre, ils sont convaincus d'avoir raison.

Bonne soirée.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
259  

Re: Trop de pubs, j'ai mal aux yeux !

@PourlesRezo 

@PourlesRezo  a écrit :

Certains forumeurs sont comme Orange ils ne veulent rien entendre, ils sont convaincus d'avoir raison.

Et bien des fois ils ont raison.

La preuve:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mails-qui-arrivent-et-impossible-de-supprimer/m-p/23...

Puisque tu envoies promener les personnes qui cherchent à t'aider par ici, le mieux pour toi est d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779889 membres inscrits 🧡

1891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne