Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Trop souvent le message "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci [...]"

PhL38Fr
contributeur
945  

Trop souvent le message "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci [...]"

Bonjour!

Que ce soit lors de l'envoi d'un message ou lors de la tentative d'associer un nouveau nom au champ "expéditeur", je me retrouve régulièrement avec le message "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.".

C'est d'autant plus difficile à supporter que le passage par la cas Brouillons permet dans le premier cas de contourner le problème (sans le résoudre). Pour le deuxième cas, c'est systématique et je n'ai pas trouvé comment valider cette deuxième adresse dans ce champ... Un peu d'aide?

 

 

NB: je ne cherche pas à recevoir de message de cette deuxième adresse sur le premier compte, juste à pouvoir utiliser son identité.

 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Trop souvent le message "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Mer

@PhL38Fr,

 

Message incompréhensible.

 

Voir ce fil :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-messageie-est-momentan%C3%A9ment-perturb%C3%A9e/m...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jmlonze
contributeur
636  

Re: Trop souvent le message "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Mer

moi, c'est pareil, et très fréquemment...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Trop souvent le message "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Mer

Bonsoir @jmlonze 

 

Moi, jamais de soucis avec la messagerie d'Orange, mails envoyés en entiers sans jamais les retaper 1 fois et ils partent du premier coup.

 

Tout simplement parce que je n’utilise pas le webmail mais mon logiciel de messagerie et avec lui c’est son boulot tout se passe très bien.

 

Son nom : Thunderbird.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne