- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Trop souvent le message "Le fonctionnement de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrop souvent le message "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci [...]"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Trop souvent le message "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci [...]"
Bonjour!
Que ce soit lors de l'envoi d'un message ou lors de la tentative d'associer un nouveau nom au champ "expéditeur", je me retrouve régulièrement avec le message "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.".
C'est d'autant plus difficile à supporter que le passage par la cas Brouillons permet dans le premier cas de contourner le problème (sans le résoudre). Pour le deuxième cas, c'est systématique et je n'ai pas trouvé comment valider cette deuxième adresse dans ce champ... Un peu d'aide?
NB: je ne cherche pas à recevoir de message de cette deuxième adresse sur le premier compte, juste à pouvoir utiliser son identité.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trop souvent le message "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Mer
Message incompréhensible.
Voir ce fil :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trop souvent le message "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Mer
moi, c'est pareil, et très fréquemment...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trop souvent le message "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Mer
Bonsoir @jmlonze
Moi, jamais de soucis avec la messagerie d'Orange, mails envoyés en entiers sans jamais les retaper 1 fois et ils partent du premier coup.
Tout simplement parce que je n’utilise pas le webmail mais mon logiciel de messagerie et avec lui c’est son boulot tout se passe très bien.
Son nom : Thunderbird.
Si on cherche un peu on finit par trouver