- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Trouver un mail envoyé par une personne spécifique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrouver un mail envoyé par une personne spécifique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2019
9h21
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Trouver un mail envoyé par une personne spécifique
Bonjour,
Je cherche un mail envoyé précis par un de mes contacts. C'est un mail assez ancien et je ne suis pas parvenu à le retrouver avec mes recherches. C'est pour trouver l'adresse IP de la personne.
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-06-2019
9h26
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trouver un mail envoyé par une personne spécifique
Posté le
14-06-2019
9h34
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trouver un mail envoyé par une personne spécifique
Bonjour @Tagliatelle
En complément de la réponse de @melet39, et si tu n'utilises que le webmail, tu peux aussi rapatrier tes messages dans un courrielleur comme Thunderbird avec des outils de tri et de recherche bien plus sophistiqués.
Quant à l'IP de ton correspondant, vu que c'est un email ancien, et sauf si l'email vient d'un accès pro ou d'un rare opérateur (comme Free) qui dispose d'IP Wan fixe pour les particuliers, il est probable que l'IP du dit destinataire ait changé.!
Cordialement
Daniel35
.
En complément de la réponse de @melet39, et si tu n'utilises que le webmail, tu peux aussi rapatrier tes messages dans un courrielleur comme Thunderbird avec des outils de tri et de recherche bien plus sophistiqués.
Quant à l'IP de ton correspondant, vu que c'est un email ancien, et sauf si l'email vient d'un accès pro ou d'un rare opérateur (comme Free) qui dispose d'IP Wan fixe pour les particuliers, il est probable que l'IP du dit destinataire ait changé.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac