Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Truc de fou , Impossible de réinitialiser mon mot de passe de ma boite mail par les services d'ORAN

steph7f
contributeur
444  

Truc de fou , Impossible de réinitialiser mon mot de passe de ma boite mail par les services d'ORAN

Bonjour , 

Lors de le réinitialisation de mon portable cet été , et réinstallation de ma boite mail orange sur celui ci , impossible de d’accéder a celle ci , et au bout de 3 fois bloqué. Donc j'ai effectué le système de réinitialisation en ligne avec les petites image et le code envoyer sur mon portable ...seulement je ne le reçoit jamais. 

Donc j'ai effectué plusieurs appels téléphonique (x5 et 1 déplacement en agence ) auprès d'orange afin de faire réinitialiser mon mot de passe de messagerie principal , d’après eux mon numéro de portable de recuperation serait erroné, et pour couronner le tout ce N° n’existe pas , bref impossible de débloquer la situation . je suis toujours dans une impasse depuis quasiment 3 mois .Au dernière nouvelles le service d'ORANGE devait m'envoyer ce code par courrier depuis au moins 5 semaines , mais toujours rien .

Hier, j'ai reçu un mail sur la boite pirater d'un soit disant HACKER qui commence même a me faire chanter ..., la sa commence vraiment à me saouler , alors voici ma question , existe t il un service autre que le 3900 pour demander ce fameux courrier de réinitialisation ?, voir même extérieur à ORANGE .

Merci d'avance pour vos réponse.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
413  

Re: Truc de fou , Impossible de réinitialiser mon mot de passe de ma boite mail par les services d'O

Bonjour @steph7f 

Des mails à la k.on d'intimidation de soit disant hackers tout le monde en reçoit plus ou moins.

Par contre comment reçois-tu un mail si ta boîte est bloquée.?

Concernant l'envoi du mot de passe, ton compte a peut-être été piraté et le pirate a changé le numéro de portable de récupération. Auquel cas ton seul recours est le 3900. Insiste pour l'envoi par courrier en faisant vérifier ton adresse postale.!

... et à condition que ton compte soit toujours rattaché à un contrat en cours de validité. Sinon: mail à abuse@orange.fr. Explique ton cas. 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795345 membres inscrits 🧡

4372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne