Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

[URGENT PHISHING] Changement mot de passe impossible

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 296  

Re: [URGENT PHISHING] Changement mot de passe impossible

Re @MoNg 

 

Tu parles sans doute de "l'accès libre" : il n'existe plus.

Inutile de tourner autour du pot: pas de livebox : C'est cuit.!

 

Mais rien ne t'empêche de tenter ta chance auprès du 3900.! L'espoir fait vivre.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MoNg
contributeur occasionnel
1 290  

Re: [URGENT PHISHING] Changement mot de passe impossible

Et si je retourne chez Orange, je redevient client et je récupère cette adresse non ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 265  

Re: [URGENT PHISHING] Changement mot de passe impossible

Re @MoNg 

 


@MoNg  a écrit :

Et si je retourne chez Orange, je redevient client et je récupère cette adresse non ?

 


Possible oui.

Mais il faut un contrat internet avec livebox.

Puis sauvegarde le contenu de la boite de l'adresse concernée;

Demande à Orange de la supprimer (tu ne pourras pas le faire toi-même), demande à Orange de la dégriller (pour faire sauter le gel de 6 mois /aussi/ après suppression), et rattache-la comme adresse secondaire à la nouvelle adresse @orange du nouveau contrat internet.

Pas simple et pas immédiat.

Bon courage.!

 

Si j'étais toi, j'abandonnerais cette adresse définitivement. Du pain sur la planche, mais ensuite problème réglé. Et tant qu'à faire choisis une adresse non liée à un FAI.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 265  

Re: [URGENT PHISHING] Changement mot de passe impossible


@MoNg  a écrit :

Pardon mais je ne peux faire le deuil de ce mail car je m'en sers tous les jours !!

 

J'ai besoin, simplement, de changer son mot de passe.


@MoNg 

Tu te sers tous les jours de cette adresse comme un squatteur.

Pourquoi voudrais-tu qu'orange fasse quoi que ce soit pour une adresse qui appartenait à quelqu'un qui n'est plus client ?

Un service, ça se paye. Si tu ne payes rien, il n'y a pas de service. C'est exactement comme si tu demandais à un commerçant de te servir gratis.

 

Si n'importe qui demandait à changer le mot de passe d'un compte qui n'appartient plus à aucun fournisseur était possible, Internet ne serait qu'une vaste jungle. Donc ce n'est pas si "simplement" que ça.

 

Ton compte est mort. Tu as fait tout ce qu'il fallait pour qu'il le soit. Admet le.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MoNg
contributeur occasionnel
1 247  

Re: [URGENT PHISHING] Changement mot de passe impossible

papou22 je vais même pas te répondre............

 

Tu peux garder tes insultes de squatteurs à d'autres. (et ça se dit #TopMembre, bin dis-donc.)

 

J'ai peut-être bien donné plus d'argent à Orange depuis 25 ans que toi, donc bon.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 240  

Re: [URGENT PHISHING] Changement mot de passe impossible


@MoNg  a écrit :

Et si je retourne chez Orange, je redevient client et je récupère cette adresse non ?


bonjour @MoNg 

@papou22 @Daniel35 @melet39 

au lieu de t'enteter avec une adresse mail orange, si tu as un mobile tu as forcément Gmail, tu es sous windows 10/11/8 tu as un compte Microsoft a quoi bon t'enteter a vouloir un mail absolument orange dont les bugs sont connus

tu prends Gmail voire Outlook  ça marchera aussi bien et ça sera plus sécurisé 

cdt

keep calm and stay connected


MoNg
contributeur occasionnel
1 236  

Re: [URGENT PHISHING] Changement mot de passe impossible

black-ice c'est une adresse comme je le disais crée il y a plus de 20 ans dont je me sers tous les jours sans avoir été mis au courant de ce grillage ou 6 mois je ne sais quoi. Et tu imagines bien le nombre de sites/services avec lesquels elle est connectée depuis tout ce temps...

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 183  

Re: [URGENT PHISHING] Changement mot de passe impossible

@MoNg 

@papou22 @Daniel35 @melet39 

la seule solution à faire et je l'ai fait récemment

tu vas sur tous les sites concernés et tu changes le mail pour une adresse non orange

si blocage tu contacte le service client du site avec la nouvelle adresse

cdt

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re: [URGENT PHISHING] Changement mot de passe impossible

@MoNg ,

 

Squatteur n'est pas une insulte. Par analogie avec quelqu'un qui occupe une maison qu'il ne possède pas ou ne loue pas, un squatteur chez un fournisseur d'accès à Internet est celui qui se sert d'un compte de messagerie pour lequel il ne paye rien.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Squat_(lieu)

 

Je sais très bien comment faire pour recréer la même adresse dont tu te sers partout, mais vu ton attitude, tu peux toujours courir pour que je t'explique comment faire.

Je n'aide pas les goujats.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MoNg
contributeur occasionnel
1 163  

Re: [URGENT PHISHING] Changement mot de passe impossible

Gardez votre astuce et votre chantage vieux sage, votre personne et son auto-suffisance ne m'intéresse guère plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756428 membres inscrits 🧡

3436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne