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Re: URGENT: accès au serveur email impossibe
bonjour,
je suis confronté à la meme problematique, depuis quelques jours il n'est plus possible de se connecter a la boite mails.
je peux comprendre que orange veuille supprimer l'acces a la boite mails, nous ne sommes plus chez orange pour la box
par contre, ce qui me parait aussi important, c'est d'informer les clients utilisateurs en amont de l'intention de supprimer cet acces
je pense que nous pourrions individuellement envoyer un courrier recommandé au service client orange(perso c'est ce que je vais faire
avec une information en amont, nous aurions pu sauvegarder nos emails, nos contacts
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Re: URGENT: accès au serveur email impossibe
Bonjour @nla01
" nous ne sommes plus chez orange pour la box "
Donc Orange ne vous doit rien ..vous êtes parti...sans regret et en croyant que le gratuit est sans fin.
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Re: URGENT: accès au serveur email impossibe
Bonjour,
J'étais dans le même cas depuis 3 jours et c'est revenu il y a quelques minutes.
Mon avis sur la question est simple : ils peuvent très bien décider de supprimer ces anciennes adresses orphelines mais la moindre des choses est de prévenir quelques jours avant pour permettre aux gens de se retourner.
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Re: URGENT: accès au serveur email impossibe
Bonsoir @Sylouf31
@Sylouf31a écrit: ...... mais la moindre des choses est de prévenir......
C'est toi qui a prévenu Orange que tu voulais résilier. Orange te prévenait des modalités:
plus les CGU:
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à
Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou
ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du
maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation,
conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications
électroniques.
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Re: URGENT: accès au serveur email impossibe
Bonjour @Serge7584,
J'ai pris connaissance de vos messages.
Pourriez-vous m'envoyer l'adresse mail concernée, en message privé à l'aide du bouton ci-dessous, afin que j’informe nos équipes de vos difficultés ?
Je reviendrai ensuite vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: URGENT: accès au serveur email impossibe
Bonjour @Krys14,
Je prends connaissance de votre message.
Si celui-ci est toujours d'actualité: pourriez-vous m'envoyer
l'adresse mail concernée, en message privé à l'aide du bouton
ci-dessous, afin que j’informe nos équipes de vos difficultés ?
Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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