- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- URGENT boite mail inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT boite mail inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT boite mail inaccessible
Bonjour, depuis cet aprés midi 17h je me bat à récupérer ma boite mail que j'ai depuis plus de 15 ans qui été attachée à un N° de tél que je n'ai plus, mais abonné chez SOSH avec une boite mail que je n'utilise pas.Malgrés un long chat avec SOSH, je n'ai pas la solution, car il sembkerai que cela est normal et que toutes mes données soit perdues.Ceci est trés grave, car j'ai des dossiers importants classés dans la boite mail dont je n'ai pas d'autres copies par ailleurs.De plus tous mes contacts y sont et je reçois de nombreux mails importants pour mon travail, de charges a payer, de courriel d'avocat que je concervait dans des dossiers dans la boite mails etc....Il est surprenant qu'Orange supprime les boite mails de ses anciens clients sans les avertir .pour mon cas je suis toujours clients chez orange mais avec un autre N° de mobile.
Merci de votre aide, afin que je puisse récupérer mes données.
Merci encore pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT boite mail inaccessible
Les multiposts ne font pas avancer les choses plus vite et sont contraires aux règles d'usage du forum.
Réponse ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/BOITE-MAIL-INACCESSIBLE/m-p/830089#M39815