- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- URGENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le changement de page d'accueil, le bandeau supérieur ne s'affiche pas comme il le devrait comme sur la vidéo de présentation...
Normalement il devrait y avoir un bandeau noir avec les informations pour accéder aux mails et compte clients... A la place j'ai un espace blanc... sans rien !
Je ne peux plus accéder à mes mails ni à mes données personnelles.
La situation est vraiment critique !!!
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lili2stpab,
Avez-vous retrouvé l'accès au bandeau d'accueil du portail Orange en suivant les conseils de @melet39 ?
Si besoin. je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne jounée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lili2stpab
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT
appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
sinon vide le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lili2stpab,
Avez-vous retrouvé l'accès au bandeau d'accueil du portail Orange en suivant les conseils de @melet39 ?
Si besoin. je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne jounée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lili2stpab
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : URGENT
Merci pour votre aide, j'ai pu résoudre mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : URGENT
bonjour @Lili2stpab
merci du retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT
je ne peux plus accéder à la partie haute de la page mails ; le bandeau noir occupe une place trop grande ; je ne peux plus supprimer des messages...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT
appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
sinon vide le cache de ton navigateur