- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- URGENT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2021
11h48
Modifié le
28/04/2021
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir l'accès a l'espace client et ne pas avoir une message disant erreur technique, depuis des mois c'est comme ça, impossible de contacter par mail, par téléphone n'en parlons pas, attente d'une heure vendredi pour me dire a la fin que je recevrais un appel lundi a 10 heure, j'attends toujours..
Aujourd'hui j'ai du appeler 4 fois soit 45 minutes pour a la fin attendre pour rien, mais le pire, le problème
toujours pas résolu,
c'est tout simplement inadmissible, je ne comprends pas pourquoi ouvrir des contrats avec ORANGE !!!!
Pourtant je veux juste accéder aux factures sur l'espace client, mais avec ces messages ci-dessous, comment on fait ?
Une honte !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2021
11h55
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler