- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Un compte mail bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn compte mail bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un compte mail bloqué
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai un compte de messagerie qui ne fonctionne plus.
Je l'ai réinitialisé par rapport au compte principal, suivant la rubrique "mettre à jour comptes mails", mais rien ne fonctionne.
Je voudrais la supprimer ultérieurement, car ce compte me pose vraiment des problèmes. mais avant je dois savoir quels sont les clients à qui j'ai donné cette adresse mail.
Merci de vos retours, une pauvre internaute dans le besoin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un compte mail bloqué
Bonsoir @poisson160
Qu'est-ce que tu entends par "réinitialisé" ?.
Si c'est un compte secondaire le mieux est de passer par l'espace client ici :
https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi
En cliquant sur le compte en question, dessous tu pourra changer le mot de passe.
Si on cherche un peu on finit par trouver