- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Un seul de mes contacts (outlook.fr) ne reçois pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn seul de mes contacts (outlook.fr) ne reçois pas les messages que je lui envoie depuis orange.fr.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un seul de mes contacts (outlook.fr) ne reçois pas les messages que je lui envoie depuis orange.fr.
Un seul de mes contacts (outlook.fr) ne reçois pas les messages que je lui envoie depuis orange.fr. Je ne suis pas bloqué, pas indésirable....et moi je reçois ses messages...
Merci de votre retour. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un seul de mes contacts (outlook.fr) ne reçois pas les messages que je lui envoie depuis orange
Bonjour aussi..!!!! @Andrelaine
Pistes à suivre:
Quand tu lui envoies un message, choix destinataire depuis un contact dans ta liste de contacts.? Si oui: as-tu vérifié l'adresse exacte?. Essaie aussi en supprimant et en recréant le contact.
@Andrelaine a écrit :...et moi je reçois ses messages...
Et si tu fais "Répondre" au message reçu : même problème.?
As-tu essayé en utilisant une autre adresse orange ou adresse autre domaine comme adresse émetteur.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un seul de mes contacts (outlook.fr) ne reçois pas les messages que je lui envoie depuis orange
Merci pour ta réponse Daniel35
... oui j'ai déjà fais cela , et mon destinataire à également supprimé et recréé mon contact. Quand j'envoie le meme message à plusieurs, tous le reçoivent sauf le destinataire en question...![]()
par contre je n'ai pas essayé depuis une autre adresse orange.... je vais tester