- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Un usurpateur utilise mon email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn usurpateur utilise mon email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un usurpateur utilise mon email
Bonjour,
Je me suis rendue compte, hélas trop tard, qu'un usurpateur utilisait mon email.
En effet, j'ai constaté qu'une opération bancaire par carte bancaire avait été faite via un site marchand que je n'ai pas utilisée depuis plusieurs mois. Malheureusement j'ai voulu accéder à mon compte via ce site mais les identifiants et mot de passe ont été changés.
Une nouvelle fois j'ai constaté que quelqu'un essayait de se connecter à mon compte facebook via cette même adresse mail mais étant avisée par facebook j'ai pu contrer cela.
Comment puis je faire pour bloquer cette boite mail qui ne me cause que des problèmes et tenter de récupérer l'argent qui m'a été volé.
Merci par avance de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un usurpateur utilise mon email
salut @Val2707
pour tout ce qui est achats, c'est avec ta banque qu'il faut voir, et par principe, ne jamais enregistrer de carte bancaire sur les sites marchands, même si c'est une facilité proposée
pour facebook, tu peux essayer la procédure "mot de passe oublié", et pour orange, vois avec le 3900
au passage, recrées un mot de passe suffisamment solide :
tu y trouveras non seulement la méthode pour créer un bon mot de passe, mais des remarques générales sur le couple adresse/mot de passe et leur réutilisation