- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Undelivered Mail QUI NE NOUS CONCERNE PAS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUndelivered Mail QUI NE NOUS CONCERNE PAS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques semaines, ma boite mail est envahie de messages disant qu'un mail ne peut aps être acheminé, or, je n'ai jamais envoyé le dit mail à l'adresse indiquée. Comment faire stopper l'envoi de ces mails qui arrivent par trentaine tous les jours?
cf. ci dessous le mail reçu...
Merci pour votre aide. MMCG
-----Message d'origine-----
De : Mail Delivery System [mailto:MAILER-DAEMON@orange.fr]
Envoyé : vendredi 6 février 2015 10:45
À :
Objet : Undelivered Mail Returned to Sender
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d14.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d14.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.
The mail system
<sharonleonard@bigpond.com>: host bigpond.com[61.9.189.122] said: 552
5.2.0 oxl61p02Z4brAR501xl7Gj Suspected spam message rejected. IB704
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail-returned-to-sender/m-p/238593#M10393
Change ton mot de passe pour un mot de passe "béton" (lettres+chiffres+caractère spécial) et regarde dans tes mails ce qu'ils ont pu y trouver comme info à exploiter.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail-returned-to-sender/m-p/238593#M10393
Change ton mot de passe pour un mot de passe "béton" (lettres+chiffres+caractère spécial) et regarde dans tes mails ce qu'ils ont pu y trouver comme info à exploiter.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Undelivered Mail QUI NE NOUS CONCERNE PAS
Merci beaucoup pour cette réponse.
A plus, MMCG