Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Undelivered Mail Returned to Sende

jcc7
contributeur
706  

Undelivered Mail Returned to Sende

bonjour
Lors d'envoi de message, mes correspondants reçoivent ce type de message alors que j'ai bien reçu leur mels : comment résoudre cela
CORDIALEMENT
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d23.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host mwinf5d23.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system <*******@gmail.com> : delivery to host gmail.com[************] timed out

[EDIT @jcc7 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]            

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Undelivered Mail Returned to Sende

Bonjour @jcc7 ,

 

Ton compte est piraté et le pirate y a mis un ordre de copie de tes messages vers l'adresse que tu cites (et que tu n'aurais pas dû mettre sur un forum public car c'est peut-être l'adresse d'un honnête internaute lui-même piraté; il va être content de ta démarche !)

 

Cette adresse a depuis été supprimée, d'où le Undelivered.

 

Exécutes toutes les actions curatives qui sont à la fin de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

remetstestongs
super fan
super fan
698  

Re: Undelivered Mail Returned to Sende

Bonjour. Verifiez bien si l'adresse n'a pas été mise en indésirables ou liste rouge, par erreur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne