Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Undelivered Mail Returned to Sender

salemome
contributeur
1 591  

Undelivered Mail Returned to Sender

Bonsoir,

voila le message que je recois en retour de chaque tentative d'envoi de message, vers n'importe quelle adresse de messagerie

par contre je recois des mails sans probleme

dernier detail, j'essaie depuis la sicile est ce important?.....

Merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 580  

Re : Undelivered Mail Returned to Sender

Bonjour,

 

Ce message contient un code et une raison de l'erreur. Laquelle ?

 

Fais nous un copier coller du message complet en masquant ton adresse mail.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

viviv
contributeur
1 536  

Re : Undelivered Mail Returned to Sender

Bonjour,

Moi aussi je reçois depuis une 15aine de jours ce message, mais pour des courriels NON envoyés. C'est l'adresse e-mail : nom@wanadoo.fr qui est utilisée, donc en fait l'adresse devenue : nom@orange.fr, que j'utilise maintenant. Cependant, je reçois encore quelques courriels "normaux" à cette adresse @wanadoo .

Je pense pourtant que nom@wanadoo.fr pourrait être supprimé, mais je ne sais pas bien comment faire, puisque en fait les deux sont pareilles.

 

Donc, si je supprime nom@wanadoo.fr est-ce que ces messages ne vont pas tout simplement continuer????

 

Merci de me donner quelques explications.

Vivi

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 520  

Re : Undelivered Mail Returned to Sender

Bonjour,

 

Grand classique. Tu t'es fait pirater ton compte et il est utilisé par des spammeurs. Change ton mot de passe.

 

Voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail-returned-to-sender/m-p/238593#M10393

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

karlevi
contributeur
903  

Re : Undelivered Mail Returned to Sender

message normal d'un texte standard,1 meesage sur 2 est acheminé les autres sont refoulés à mon grand désespoir.Ce phénoméne est apparu aprés la mise en route de ma livebox par votre technicien. Pourquoi cette discrimination ???????

papou22
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re : Undelivered Mail Returned to Sender

PasBonjour non plus @karlevi

 

1- Le technicien n'est pas le notre car ici, ce sont des clients, comme toi. Ce forum d'entraide entre usagers n'est pas le bureau des pleurs d'Orange.

 

2- La technique ne discrimine pas. Elle fonctionne ou ne fonctionne pas

 

3- Dans le message standard "Undelivered..." la cause de la non livraison est indiquée en toutes lettres (en anglais) à la fin du message. C'est cette fin de message qu'il faudrait nous copier pour avancer sur la résolution de ton problème

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne