- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Undelivered Mail Returned to Sender
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUndelivered Mail Returned to Sender
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Undelivered Mail Returned to Sender
Bonsoir,
voila le message que je recois en retour de chaque tentative d'envoi de message, vers n'importe quelle adresse de messagerie
par contre je recois des mails sans probleme
dernier detail, j'essaie depuis la sicile est ce important?.....
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Undelivered Mail Returned to Sender
Bonjour,
Ce message contient un code et une raison de l'erreur. Laquelle ?
Fais nous un copier coller du message complet en masquant ton adresse mail.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Undelivered Mail Returned to Sender
Bonjour,
Moi aussi je reçois depuis une 15aine de jours ce message, mais pour des courriels NON envoyés. C'est l'adresse e-mail : nom@wanadoo.fr qui est utilisée, donc en fait l'adresse devenue : nom@orange.fr, que j'utilise maintenant. Cependant, je reçois encore quelques courriels "normaux" à cette adresse @wanadoo .
Je pense pourtant que nom@wanadoo.fr pourrait être supprimé, mais je ne sais pas bien comment faire, puisque en fait les deux sont pareilles.
Donc, si je supprime nom@wanadoo.fr est-ce que ces messages ne vont pas tout simplement continuer????
Merci de me donner quelques explications.
Vivi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Undelivered Mail Returned to Sender
Bonjour,
Grand classique. Tu t'es fait pirater ton compte et il est utilisé par des spammeurs. Change ton mot de passe.
Voir ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail-returned-to-sender/m-p/238593#M10393
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Undelivered Mail Returned to Sender
message normal d'un texte standard,1 meesage sur 2 est acheminé les autres sont refoulés à mon grand désespoir.Ce phénoméne est apparu aprés la mise en route de ma livebox par votre technicien. Pourquoi cette discrimination ???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Undelivered Mail Returned to Sender
PasBonjour non plus @karlevi
1- Le technicien n'est pas le notre car ici, ce sont des clients, comme toi. Ce forum d'entraide entre usagers n'est pas le bureau des pleurs d'Orange.
2- La technique ne discrimine pas. Elle fonctionne ou ne fonctionne pas
3- Dans le message standard "Undelivered..." la cause de la non livraison est indiquée en toutes lettres (en anglais) à la fin du message. C'est cette fin de message qu'il faudrait nous copier pour avancer sur la résolution de ton problème
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu