Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

'Undelivered Mail returned to Sender'

chocoholic
contributeur
4 066  

'Undelivered Mail returned to Sender'

Bonjour,

 

Tous les jours je reçois une quarantaine de mails intitulés 'Undelivered Mail returned to Send' depuis l'expéditeur 'Mail Delivery System' qui m'informe que 'Nous sommes désoles de vous informer que votre message n'a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d28.orange.fr. Merci de ne pas y repondre' suivi de la version en anglais, puis plus bas, l'adresse mail dudit destinataire, QUE JE NE CONNAIS PAS et QUE JE N'AI PAS DANS MES CONTACTS.

Ca fait 2-3 semaines que ça dure, je reçois au moins 40 mails de ce type par jour, et à chaque fois pour des adresses mails de contacts différents.

Comment arrêter cela ?

Quand je vais dans ma messagerie ou dans mon téléphone pour supprimer ces nouveaux contacts, le système me dit que je ne peux pas supprimer des contacts qui sont en lecture seule, je peux seulement les retirer de ma vue !

 

Merci d'avance

Christelle


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 015  

Re : 'Undelivered Mail returned to Sender'


@chocoholic a écrit :

Merci je viens de changer le MDP sur l'espace client. J'imagine que ça va aussi s'appliquer sur mobile et tablette.

A suivre

Merci bcq

Cdlt

Chocoholic


Bonjour,

 

 Le mot de passe d'un compte de messagerie est celui du compte en webmail. Mobile et tablette, si ils utilisent ce compte, doivent en disposer, bien sûr !

 

Il se peut que vous receviez encore quelques mails après changement du mot de passe, mais patientez. Le flot va se tarir rapidement. Ce sont les mails de serveur qui réagissent lentement pour vous dire que l'adresse mail du destinataire n'existe pas chez eux. Ca peut prendre quelques heures / jours.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 050  

Re : 'Undelivered Mail returned to Sender'

Bonjour,

 

 

Change ton mot de passe de messagerie, ton compte est piraté !

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail-returned-to-sender/m-p/238593#M10393

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chocoholic
contributeur
4 040  

Re : 'Undelivered Mail returned to Sender'

Merci je viens de changer le MDP sur l'espace client. J'imagine que ça va aussi s'appliquer sur mobile et tablette.

A suivre

Merci bcq

Cdlt

Chocoholic

chocoholic
contributeur
4 034  

Re : 'Undelivered Mail returned to Sender'

Bonsoir,

MDP changé et pourtant nous continuons à recevoir des messages de Mail Delivery System pour des adresses email inconnues !!!

C'est désespérant !

Y-aurait-il autre chose à faire ?

Merci encore

Cdlt

Chocoholic

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 016  

Re : 'Undelivered Mail returned to Sender'


@chocoholic a écrit :

Merci je viens de changer le MDP sur l'espace client. J'imagine que ça va aussi s'appliquer sur mobile et tablette.

A suivre

Merci bcq

Cdlt

Chocoholic


Bonjour,

 

 Le mot de passe d'un compte de messagerie est celui du compte en webmail. Mobile et tablette, si ils utilisent ce compte, doivent en disposer, bien sûr !

 

Il se peut que vous receviez encore quelques mails après changement du mot de passe, mais patientez. Le flot va se tarir rapidement. Ce sont les mails de serveur qui réagissent lentement pour vous dire que l'adresse mail du destinataire n'existe pas chez eux. Ca peut prendre quelques heures / jours.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chocoholic
contributeur
3 961  

Re : 'Undelivered Mail returned to Sender'

Bonjour,

 

Avons reçu 3-4 messages dimanche mais lundi aucun.

Ca a l'air de fonctionner.

Merci bcq

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 954  

Re : 'Undelivered Mail returned to Sender'

Bonjour,

 

Oui ça fonctionne. merci pour la confirmation, mais ce problème est tellement classique que tout le monde sait comment faire (sauf ceux qui ne savent pas :smileyvery-happy

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne