- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Undelivred message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUndelivred message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Undelivred message
Bonjour,
Je me décide enfin à consulter la communauté pour voir si je suis la seule à avoir ce problème avec tous mes contacts en "gmail", et je vois hélas que je ne suis pas la seule, cela dure depuis 1 mois, et j'essaie de contourner le problème mais pas toujours évident, j'envoie le mail individuellement, parfois ça fonctionne, d'autres fois non ! C'est dommage qi'on ne puisse pas avoir une solution valable.
Merci à celle ou celui qui aura trouvé la solution miracle!
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Undelivred message
Bonsoir @Mausy
Malheureusement le soucis est chez Orange et tant qu'ils n'auront rien fait le problème sera toujours présent.
La solution est connue, c'est d'utiliser une adresse en orange.fr et non pas wanadoo.fr.
Crée toi une autre adresse en Orange et ça passera.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Undelivred message
Bonsoir JuanLucas38,
Oh!non ce n'est pas possible ! Je suis présidente d'une association que nous venons de créer, et tous mes démarches ont été faites avec mon adresse wanadoo...dans toutes les administrations...tous les adhérents ...et je viens de de faire imprimer les cartes de visite pour l'association avec l'adresse wanadoo...Ce n'est vraiment pas cool de la part de wanadoo...!
Mais merci beaucoup à vous pour votre réponse tellement rapide!
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Undelivred message
J'imagine bien que ça doit être très gênant mais il ne faut pas oublier non plus que le domaine "wanadoo" est amené à disparaitre.
Il y a une dizaine d'année les clients Wanadoo (dont je faisais parti) avaient reçu plusieurs mais pour passer les adresses wanadoo en Orange.
Je l'ai fais dans la foulée mais tout ceux qui ne l'ont pas fait en paient les conséquence maintenant.
Ça ne veut pas dire qu'Orange ne fera rien pour ce problème mais a mon avis ce n'est pas das leur priorités de passer du temps sur un truc qui va disparaitre........
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Undelivred message
Alors là vous m'avez complètement démoralisée....!
Je vais voir ce que je vais faire ...
Merci beaucoup et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Undelivred message
Bonjour @Mausy ,
Ne pas oublier que ce changement peut ne rien changer chez tous ceux qui ont l'adresse wanadoo car une adresse Orange recevra les mails envoyés sur sa forme wanadoo, si on a coché la case qui va bien lors du changement.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu