- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Une boite mail secondaire de mon épouse a été supp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne boite mail secondaire de mon épouse a été supprimé !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une boite mail secondaire de mon épouse a été supprimé !
Vous serait il possible de réactiver une adresse mail (M......@wanadoo.fr)
En vous remerciant par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une boite mail secondaire de mon épouse a été supprimé !
Pas de bonjour non plus @dédé110754
Est ce que cette adresse fait partie de votre forfait actuelle et n'est pas une ancienne utilisée par habitude. ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une boite mail secondaire de mon épouse a été supprimé !
...bien le bonjour @dédé110754
@dédé110754 a écrit :Une boite mail secondaire de mon épouse a été supprimée....
... supprimée par qui...?
... voir aussi cette réponse...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/suppression-de-l-adresse-mail-wanadoo/m-p/3273707
....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une boite mail secondaire de mon épouse a été supprimé !
Bonjour @dédé110754,
Pouvez-vous nous en dire plus sur cette adresse ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une boite mail secondaire de mon épouse a été supprimé !
Bonjour @dédé110754
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !