- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Urgent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2022
8h53
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Urgent
Bonjour j'aimerais récupérer mes mails venu de Pandora dans ma boîte spam qui se sont trouvés je ne sais pas pourquoi supprimer pouvez-vous m'aider car j'ai besoin d'une facture qui était dans l'un de ses mails.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2022
8h59
Modifié le
25/03/2022
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent
Bonjour @Melanie1987
@Melanie1987 a écrit :
...qui se sont trouvés je ne sais pas pourquoi supprimés...
er...
Pourquoi ?
Orange vide automatiquement le contenu du dossier spams au bout de 7 jours.
Si délai dépassé pour tes messages c'est cuit.
Pour éviter ça, et si tu ne peux vérifier régulièrement avant 7 jours, mets en option que tes spams aillent dans ta boîte de réception, via paramètres webmail. Puis fais toi-même le tri.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac