- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Usurpation d’identité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsurpation d’identité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2019
15h05
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Usurpation d’identité
Bonjour,
J’ai reçu un mail d’orange prétendant que j’avais passé une commande No 1801785014 du 9/10/19 d’un mobile Samsung. On prétend même que Orange va débiter le montant de 259,99 €. Évidemment l’adresse de livraison n’est pas la mienne.
Sur mon compte personnel d’orange je ne vois apparaître ni cette commande que je n’ai pas passée, ni le montant soi-disant prélevé.
Faut-il que je m’inquiète ? Que dois-je faire ?
merci de votre réponse.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-10-2019
15h08
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler