- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Usurpation de ma boite d'envoie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsurpation de ma boite d'envoie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2020
11h02
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Usurpation de ma boite d'envoie
Bonjour, depuis un certain temps je ne peut envoyer de mail. Ma boîte d'envoi est pleine de mail envoyer par des tierce personne. je pense que ce sont c'est utilisateur qui m'ont bloqué mes envoie. Je viens changer mon Mot de passe (blindé). Merci de vérifier ces utilisateur frauduleux.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-03-2020
11h03
Modifié le
06/03/2020
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usurpation de ma boite d'envoie
Bonjour @JMF1 ,
Ce n'est pas nous, clients comme toi, qui allons vérifier quoi que ce soit dans ton compte !
Voir les actions curatives en fin de ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu