- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Utilisateur "en attente"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisateur "en attente"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2016
13h48
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisateur "en attente"
Bonjour,
J'ai créé il y plusieurs années un nouvel utilisateur afin de bénéficier d'une seconde adresse email.
Elle apparait toujours avec le statut "en attente" dans la gestion des utilisateurs.
A priori, un lien d'activation aurait été envoyé par email lors de la création à l'époque. Problème, impossible de retrouver cet email.
Une idée pour activer mon adresse ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-02-2016
16h36
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisateur "en attente"
Bonjour @AlQatr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes :
- vos nom, prénom
- adresse postale
- adresse mail concernée
- numéro de mobile
J'attends votre retour.
Maliny