- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Utilisateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2019
22h07
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisateur
Bonjour,je n'arrive plus a ouvrir les mails de mon deuxième utilisateur ??? comment faire pour qu'il puisse les lire ? merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-05-2019
22h40
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisateur
Bonjour @N12
Deuxième utilisateur.? Tu veux bien parler d'une adresse secondaire.?
Si oui, quel est le souci: identification.?, mot de passe oublié.? ou autre chose...?
Précise STP.
Si mot de passe oublié, passe par le compte principal pour forcer un nouveau mot de passe pour l'adresse secondaire.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...
Cordialement
Daniel35
.
Deuxième utilisateur.? Tu veux bien parler d'une adresse secondaire.?
Si oui, quel est le souci: identification.?, mot de passe oublié.? ou autre chose...?
Précise STP.
Si mot de passe oublié, passe par le compte principal pour forcer un nouveau mot de passe pour l'adresse secondaire.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac