Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Utilisation d’AVAST SECURELINE VPN en test

burma19
contributeur
710  

Utilisation d’AVAST SECURELINE VPN en test

Bonjour,

Si je veux ouvrir ma messagerie orange via le portail d’orange avec Safari et que le VPN d’AVAST est activé (IP virtuel) pour éviter le pistage :

* j’ai le message « Délai de connexion dépassé, veuillez recharger la page », je recommence et même message.

* Alors je désactive le VPN AVAST et par magie j’accède à ma messagerie et cela est identique avec Google et Firefox

Je précise que j’ai un Mac Pro avec MacOS Sonoma 14.1.1 donc AVAST pose problème….

J’ai cherché à rendre cette situation compatible mais je n’ai pas résolu mon problème 

Je suis ouvert à toutes propositions pour régler la situation 

Merci de m’avoir lu et doublement Merci pour le dépannage 

4 RÉPONSES 4
jojo3007
star
star
698  

Re: Utilisation d’AVAST SECURELINE VPN en test

bonjour @burma19 

un VPN utilise un serveur heberger dans des pays autres que la france donc tout les site administratif que ce soit vôtre compte orange la secu vôtre banque verifie le pays d'ou vient la connexion est la bloque si c'est en dehors de la france pour des raison de securité.

maintenent a vous de voir l'utilité d'un VPN pour les particulier il n'y en a aucune de valable et surtout n'utiliser pas avast c'ets le pire des antivirus avec des faux positif.....etc

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
burma19
contributeur
573  

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, en ce qui me concerne je l'ai supprimé car il m'empêchait de me connecter au réseau

Cordialement

nikto
contributeur
228  

Eh NON, c'est faux, ORANGE EST LE ◄SEUL► SITE QUI BLOQUE, mais persiste à dire que c'est avast le problème

Daniel35
Orange Star
Orange Star
202  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @nikto 

Et bien reste avec ton antivirus casse-pied et son VPN inutile et bloquant.

L'autoflagellation n'est pas un délit...😉

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767862 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne