Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Utilisation de l'adresse electronique Orange pour l'envoir des courriels par l'application Node.js

EvgenyV
contributeur
505  

Utilisation de l'adresse electronique Orange pour l'envoir des courriels par l'application Node.js

Bonjour,

J'essaie de régler l'enoie des messages électroniques en utilisant mon adresse mail chez Orange sur mon application Node.js avec le module nodemailer. J'ai essayé les PORT 587 et 465, ca me donne "Service refuse. Veuillez essayer plus tard." et le port 25 me donne le timeout et l'arret de mon appli.

Esc-ce que qqn a déjà rencontré se type de problème? Y a t il de solutions probables? L'appli est hébergée chez heroku.

Merci par avance!

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
489  

Re: Utilisation de l'adresse electronique Orange pour l'envoir des courriels par l'application Node.

Bonjour @EvgenyV 

Les paramètres normalisés désormais à utiliser pour l'envoi avec un compte Orange:
Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

Si ton logiciel le demande : cocher ce serveur requiert une authentification.

Le port 587 est accepté avec sécurité STARTTLS

NB: le serveur smtp.orange.fr ne peut plus être utilisé qu'avec une adresse expéditeur @orange.fr (ou @wanadoo)

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
490  

Re: Utilisation de l'adresse electronique Orange pour l'envoir des courriels par l'application Node.

Bonjour @EvgenyV 

Les paramètres normalisés désormais à utiliser pour l'envoi avec un compte Orange:
Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

Si ton logiciel le demande : cocher ce serveur requiert une authentification.

Le port 587 est accepté avec sécurité STARTTLS

NB: le serveur smtp.orange.fr ne peut plus être utilisé qu'avec une adresse expéditeur @orange.fr (ou @wanadoo)

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775009 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne