- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Utilisation des règles de tri
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation des règles de tri
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisation des règles de tri
Bonjour,
J'utilise les filtres pour trier les mails que je reçois et, aujourd'hui, je souhaite modifier une règle de tri existante. C'est impossible. Après validation, le message suivant est affiché : "Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un filtre de tri."
Ce message apparaît systématiquement après validation d'une modification et d'une création d'un filtre de tri.
Ce problème est-il lié à un dysfonctionnement temporaire de la messagerie ?
Merci pour vos suggestions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation des règles de tri
Bonjour @Lalalalalala
Question préalable : est-ce que l'adresse en question est bien rattachée à ton contrat livebox, c'est à dire adresse principale ou secondaire du dit contrat livebox. C'est une condition pour pouvoir faire certaines manips sur le compte...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation des règles de tri
Bonjour @Lalalalalala
En complément :
Il est impératif de faire ces actions sur un terminal connecté (par câble ou en WIFI) à la box qui fait partie de l'abonnement valide et facturé de l'usager. Est-ce le cas ?