Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Utiliser ma boite Orange

Cepsàpile
contributeur occasionnel
558  

Utiliser ma boite Orange

je souhaiterais recevoir les courriels de ma boite "neuf"(SFR) sur ma boite Orange.Comment faire ? Merci de m'aider.


Solutions approuvées
Cepsàpile
contributeur occasionnel
477  

Re: Utiliser ma boite Orange

Oui, ça "craint vraiment!!! J'en suis à ma Huitième réinitialisation du mot de passe( par le robot, la plate forme téléphonique et un technicien...)redémarrage  de l'ordinateur, nouveau mot de passe;... toujours pas d'accès!!  Merci pour ton soutien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
534  

Re: Utiliser ma boite Orange

Bonjour aussi..!!!!!!! @Cepsàpile 

 

2 solutions : 

- la mauvaise : redirection de ton adresse SFR vers ton adresse orange. Redirection à faire. Ça finit toujours par mettre le bazar.

- la bonne : déclarer séparément les 2 adresses dans un courrielleur (logiciel PC ou appli smartphone). Et tu auras tout sous la main de façon efficace sans te mélanger les pinceaux.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cepsàpile
contributeur occasionnel
502  

Re: Utiliser ma boite Orange

Merci pour le conseil. Je vais essayer. Seul problème, je ne parviens pas à ouvrir mon courriel SFR.... problème de mot de passe et difficulté à trouver un interlocuteur autre qu'un robot ! Bonne journée.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
489  

Re: Utiliser ma boite Orange

Bonjour @Cepsàpile 

 


@Cepsàpile  a écrit :

Seul problème, je ne parviens pas à ouvrir mon courriel SFR.... problème de mot de passe...

 


Dans ce cas ça craint. Tant que tu n'as pas accès à ton compte SFR...

Que donne la procédure de mot de passe oublié.?

 

Si tu es bien client SFR, insiste auprès de leur assistance.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cepsàpile
contributeur occasionnel
478  

Re: Utiliser ma boite Orange

Oui, ça "craint vraiment!!! J'en suis à ma Huitième réinitialisation du mot de passe( par le robot, la plate forme téléphonique et un technicien...)redémarrage  de l'ordinateur, nouveau mot de passe;... toujours pas d'accès!!  Merci pour ton soutien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne