- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Utiliser ma boite Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtiliser ma boite Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je souhaiterais recevoir les courriels de ma boite "neuf"(SFR) sur ma boite Orange.Comment faire ? Merci de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, ça "craint vraiment!!! J'en suis à ma Huitième réinitialisation du mot de passe( par le robot, la plate forme téléphonique et un technicien...)redémarrage de l'ordinateur, nouveau mot de passe;... toujours pas d'accès!! Merci pour ton soutien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utiliser ma boite Orange
Bonjour aussi..!!!!!!! @Cepsàpile
2 solutions :
- la mauvaise : redirection de ton adresse SFR vers ton adresse orange. Redirection à faire. Ça finit toujours par mettre le bazar.
- la bonne : déclarer séparément les 2 adresses dans un courrielleur (logiciel PC ou appli smartphone). Et tu auras tout sous la main de façon efficace sans te mélanger les pinceaux.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utiliser ma boite Orange
Merci pour le conseil. Je vais essayer. Seul problème, je ne parviens pas à ouvrir mon courriel SFR.... problème de mot de passe et difficulté à trouver un interlocuteur autre qu'un robot ! Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utiliser ma boite Orange
Bonjour @Cepsàpile
@Cepsàpile a écrit :
Seul problème, je ne parviens pas à ouvrir mon courriel SFR.... problème de mot de passe...
Dans ce cas ça craint. Tant que tu n'as pas accès à ton compte SFR...
Que donne la procédure de mot de passe oublié.?
Si tu es bien client SFR, insiste auprès de leur assistance.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, ça "craint vraiment!!! J'en suis à ma Huitième réinitialisation du mot de passe( par le robot, la plate forme téléphonique et un technicien...)redémarrage de l'ordinateur, nouveau mot de passe;... toujours pas d'accès!! Merci pour ton soutien.