- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- VPN bloqué suite mise à jour LiveBox PRO V6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVPN bloqué suite mise à jour LiveBox PRO V6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VPN bloqué suite mise à jour LiveBox PRO V6
Bonjour @ tous.
l'un de nos client utilise son propre Routeur (Méraki MX64) derrière sa livebox V5, Le VPN fonctionnait parfaitement.
Suite proposition d'Orange, le client change sa Livebox en Pro V6, cependant, au bout de 22 jours, plus d'acces au VPN.
notre routeur est bien en DMZ. erreur 805
une petite idée ? car avec le Sav, mise à part, voyez avec la société qui a installé le routeur, tout fonctionne du coté de la Box.
Merci pour votre retour.
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VPN bloqué suite mise à jour LiveBox PRO V6
Bonjour @patpat94,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne concernée : nom de société et numéro de SIRET, ainsi que le numéro de la ligne par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Bonjour Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VPN bloqué suite mise à jour LiveBox PRO V6
Bonjour patpat94,
Je suis Fat, conseillère Orange Pro et je prends en charge votre demande.
J’ai transmis votre demande auprès de nos experts techniques, je reviens vers vous dès que j’ai un retour.
Dans l’attente, je vous souhaite une belle après-midi.
Fat
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !