- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Validation contacts mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation contacts mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation contacts mail
Bonjour,
Pour créer un nouveau message, je clique sur contacts (ils s'affichent avec les noms et prénoms), je valide et c'est OK.
Pour transférer un message, je clique sur contacts (ils s'affichent avec les noms, prénoms et les n° de téléphone), je valide et rien ne se passe. Je dois les rentrer manuellement.
D'où peut provenir le problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation contacts mail
bonjour @Paki1
après avoir cliquer sur transférer dans la zone "à" si tu rentre la première lettre de ton contact que se passe t'il
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation contacts mail
Bonjour Melet39,
En mettant le nom ou début du nom du contact dans la zone "à" ça marche. Par contre en cliquant sur les contacts et en choisissant 1 contact, impossible de valider, cela reste figé. Bizarre aussi que lorsque la liste des contacts est affichée on peut voir leurs numéros de téléphone alors que pour la création d'un nouveau message à l'affichage de la liste des contacts il n'y a que le nom et le prénom.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation contacts mail
re @Paki1
tu dois avoir le nouveau mail,car moi je n'ai pas les problèmes que tu cite