Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Validation du ou des contact(s) destinataire(s) dans un message

André95
contributeur
1 058  

Validation du ou des contact(s) destinataire(s) dans un message

Bonjour,

Lorsque l'on veut envoyer un mail, après avoir cliqué sur lbouton "écrire un message", il faut ensuite inscrire la ou les adresse(s) du ou des destinataire(s).

Pour se faire, en cliquant sur le "à" de la ligne des adresses destinataires, on fait apparaitre une fenêtre qui permet, à partir de la liste des "contacts" de sélectionner celui ou ceux concerné(s) par le message.

Une fois les contacts sélectionnés, il suffit de cliquer sur le bouton "valider" de cette fenêtre pour que toutes les adresses des contacts sélectionnés s'inscrivent automatiquement dans la barre d'adresses des destinataires du message.

Or c'est cette dernière opération qui ne fonctionne pas sur mon ordi. Le bouton "valider" c'est bien mit en gras dès qu'une adresse est sélectionnée, il s'enfonce bien qu'en on clique dessus, mais rien ne se passe, il est inopérant et les adresses ne sont pas transférées.

J'ajoute que le phénomène ne se produit qu'avec google chrome, et pas avec d'autre navigateur. Or, pour diverses raisons, je souhaite resté avec google chrome. Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution. D'avance merci


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 041  

Re: Validation du ou des contact(s) destinataire(s) dans un message

bonsoir @André95 

 

voir après avoir vidé le cache de chrome

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 042  

Re: Validation du ou des contact(s) destinataire(s) dans un message

bonsoir @André95 

 

voir après avoir vidé le cache de chrome

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
1 004  

Re: Validation du ou des contact(s) destinataire(s) dans un message

bonjour @André95 

 

comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu et si oui comment ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
André95
contributeur
969  

Re: Validation du ou des contact(s) destinataire(s) dans un message

Problème mon résolu

melet39
Orange Star
Orange Star
952  

Re: Validation du ou des contact(s) destinataire(s) dans un message

bonjour @André95 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
André95
contributeur
910  

Re: Validation du ou des contact(s) destinataire(s) dans un message

Bonjour melet39,

J'ai suivi à la lettre le processus de réinitialisation telle que décrit dans le lien transmis. Sans succès le problème reste entier.

Cordialement

André95

 

melet39
Orange Star
Orange Star
897  

Re: Validation du ou des contact(s) destinataire(s) dans un message

bonjour @André95 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796174 membres inscrits 🧡

4390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne