Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Victime d'un pirate

Wolfblack70
contributeur
1 245  

Victime d'un pirate

Bonjour, je suis victime d'un pirate. Il a réussi je ne sais comment à passé par mon téléphone et mon compte sosh, puis mon compte orange.(Il a essayer de prendre mon paypal aussi , je crois que il l'ont arrêté à temp. Mon adresse était ******************  je ne peu plus accéder à aucun compte ni à ma messagerie car il a changé tous les mots de passe et les moyens de contacts pour réinitialiser les mots de passe. J'ai bien essayé d'expliquer cela a sosh par messagerie avec 6 interlocuteurs différents mais y disent que tous va bien sur l'adresse mail ainsi que sur mon numéro de mobile ,car il a aussi désactivé ma sim et sosh m'en renvoie une autre mais pas sur que cela marche. Mon numéro est le ************. J'ai réussi à soutirer quand même un numéro de contact qu'est le ******* mais ça ne me sert à rien car le code de récupération arrive chez lui. Aidez moi par pitié je suis à bout.**********
EDIT : @Wolfblack70 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re: Victime d'un pirate

salut @Wolfblack70 

 

pour le compte orange, 3900, pour le compte sosh, tu devras passer par eux

 

parce que nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 143  

Re : Victime d'un pirate

Bonjour @Wolfblack70,


L'adresse mail que vous nous avez fourni n'est plus lié à un abonnement internet.


Au vu de cette situation, je vous invite à contacter notre cellule Abuse, service dédié à ce genre de piratage.

Il est important de respecter les prérequis d'envoi suivant :
✔ Ecrire depuis une autre adresse mail (Surtout pas de l’adresse piratée)
✔ Dans objet mettre : Piratage
✔ Dans le mail : indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de compte client Internet et le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable.
✔ Expliquer la situation et les actions que vous avez effectuées.
✔ Ne pas faire de copie d’écran, ni envoyer de pièce jointe.

Si tout est bien conforme, vous recevrez de leur part un accusé de réception du traitement de votre demande.

Vous trouverez davantage d'informations dans ce lien : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wolfblack70
contributeur
1 115  

Re: Re : Victime d'un pirate

Bonjour, Jai déjà écrit à abuse mais pas exactement comme ça, donc je vous remercie.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 047  

Re: Re : Victime d'un pirate

Bonjour @Wolfblack70 


Merci de votre retour.

Tenez-nous au courant de l'évolution, suite à notre demande

auprès de Abuse.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796089 membres inscrits 🧡

4126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne