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Victime d'un pirate
Bonjour, je suis victime d'un pirate. Il a réussi je ne sais comment à passé par mon téléphone et mon compte sosh, puis mon compte orange.(Il a essayer de prendre mon paypal aussi , je crois que il l'ont arrêté à temp. Mon adresse était ****************** je ne peu plus accéder à aucun compte ni à ma messagerie car il a changé tous les mots de passe et les moyens de contacts pour réinitialiser les mots de passe. J'ai bien essayé d'expliquer cela a sosh par messagerie avec 6 interlocuteurs différents mais y disent que tous va bien sur l'adresse mail ainsi que sur mon numéro de mobile ,car il a aussi désactivé ma sim et sosh m'en renvoie une autre mais pas sur que cela marche. Mon numéro est le ************. J'ai réussi à soutirer quand même un numéro de contact qu'est le ******* mais ça ne me sert à rien car le code de récupération arrive chez lui. Aidez moi par pitié je suis à bout.**********
EDIT : @Wolfblack70 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Victime d'un pirate
salut @Wolfblack70
pour le compte orange, 3900, pour le compte sosh, tu devras passer par eux
parce que nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi
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Re : Victime d'un pirate
Bonjour @Wolfblack70,
L'adresse mail que vous nous avez fourni n'est plus lié à un abonnement internet.
Au vu de cette situation, je vous invite à contacter notre cellule Abuse, service dédié à ce genre de piratage.
Il est important de respecter les prérequis d'envoi suivant :
✔ Ecrire depuis une autre adresse mail (Surtout pas de l’adresse piratée)
✔ Dans objet mettre : Piratage
✔ Dans le mail : indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de compte client Internet et le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable.
✔ Expliquer la situation et les actions que vous avez effectuées.
✔ Ne pas faire de copie d’écran, ni envoyer de pièce jointe.
Si tout est bien conforme, vous recevrez de leur part un accusé de réception du traitement de votre demande.
Vous trouverez davantage d'informations dans ce lien : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Victime d'un pirate
Bonjour, Jai déjà écrit à abuse mais pas exactement comme ça, donc je vous remercie.
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Re: Re : Victime d'un pirate
Bonjour @Wolfblack70
Merci de votre retour.
Tenez-nous au courant de l'évolution, suite à notre demande
auprès de Abuse.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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