Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Vider sa boîte mail

54herve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 029  

Vider sa boîte mail

Bonjours à tous j ai du réinstaller ma boîte mail je n arrive plus à supprimer mes mails sur mon i phone 12 merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
989  

Re: Vider sa boîte mail

Bonjour @54herve 

 

Et quelle appli utilises-tu.??

Si c'est la simili appli webmail "Mail orange", utilise plutôt l'appli native de ton iPhone: "Mail"

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Daniel35
Orange Star
Orange Star
990  

Re: Vider sa boîte mail

Bonjour @54herve 

 

Et quelle appli utilises-tu.??

Si c'est la simili appli webmail "Mail orange", utilise plutôt l'appli native de ton iPhone: "Mail"

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sambucu
incollable
incollable
979  

Re: Vider sa boîte mail

Bonsoir @54herve 

Vous ne donnez guère de précisions quant à cette boîte mail désinstallée? puis réinstallée, ni sur l'application que vous utilisez pour relever votre courrier: Orange mail? Outlook, Mail? Thunderbird? autre?

Quand vous les supprimez de votre Iphone  et qu'ils s'obstinent  à  "revenir", cela signifie que vos mails sont toujours sur le serveur de messagerie   (lequel?) car vous avez demandé à ce qu'une copie y soit conservée jusqu'à ce que vous la supprimiez. Il vous faut donc les supprimer du serveur aussi.

 

Je cite:

"Il vous suffit de vous rendre dans les Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > Sélectionner le compte qui bug > Descendre et cliquer sur “Avancé” puis sur la 3ème option : “Messages supprimés” et là au lieu de sélectionner la corbeille de l’iPhone, vous sélectionnez la corbeille du serveur.

Contrôler les autres paramètres également (envoyés, brouillons) et assurez-vous qu’ils soient stockés sur le serveur.

Voilà, aussi simple que ça mais il fallait encore le savoir."

https://coucoulemonde.com/mails-sur-iphone-deplacement-en-corbeille-impossible/ 

 

Une autre réponse et une autre manip ici :

-> Voir le réponse de Vaglesson

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19060797-suppression-email-sur-iphone-impossible 

 

 

54herve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Re: Vider sa boîte mail

merci j ai installé la boîte mail orange native et c est résolu merci

54herve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
957  

Re: Vider sa boîte mail

Merci j aurais du être plus précis,tout le monde n est pas devin..réinstaller l application initiale et c est reparti .mes mails sont gérés.merci à vous bh

54herve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re: Vider sa boîte mail

Merci à vous pour c ette réponse qui me seras utile .une installation dite propre c est mieux .merci bh

sambucu
incollable
incollable
934  

Re: Vider sa boîte mail

@54herve 

Donc tout est bien, le plus simple étant de loin le mieux.

Merci pour votre retour!

54herve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

Re: Vider sa boîte mail

Merci ça me semble nécessaire l application mail orange est capricieuse 😂bien à vous bh

Daniel35
Orange Star
Orange Star
905  

Re: Vider sa boîte mail

Re @54herve 

 


@54herve  a écrit :

L'application mail orange est capricieuse...

 


C'est pour ça qu'il ne faut pas l'utiliser mais plutôt une vraie appli comme l'App Mail de ton iPhone...!!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
54herve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re: Vider sa boîte mail

Merci Daniel c est vraiement la chose à faire 🤗

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne