- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Vie privee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVie privee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vie privee
Quand j'ouvre ma messagerie, j'obtiens 2 e-mails ( meme personne ) qui ne m'appartiennent pas. Cela fait 10 jours que j'ai prévenu Orange . " on ne peut rien faire " me répond-on. Pas rassurant de voir des renseignements privés se promener ainsi sur la toile avec la bénédiction de l'opérateur, qui ne se donne aucune peine pour résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vie privee
@Coligny a écrit :Quand j'ouvre ma messagerie, j'obtiens 2 e-mails ( meme personne ) qui ne m'appartiennent pas. Cela fait 10 jours que j'ai prévenu Orange . " on ne peut rien faire " me répond-on. Pas rassurant de voir des renseignements privés se promener ainsi sur la toile avec la bénédiction de l'opérateur, qui ne se donne aucune peine pour résoudre le problème.
2 heures de chat ce matin : "on ne peut rien faire ! " tout est donc normal ? La CNIL et la gendarmerie m'ont conseillé d'intervenir . La vie privée est bafouée. Je suppose qu'il en est de meme de ma propre adresse. De plus, elle me sert de moyen de paiement. Mais orange s'en f ..... !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Coligny " mails qui ne m'appartiennent pas": on ne comprend pas ce que vous voulez dire.
Homonymie? ou quoi d'autre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui a remonté tout un tas de vieux sujets datant de l'automne dernier, pour les remettre en tête de liste des rubriques?