- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Vie privee
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVie privee
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2016
16h25
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vie privee
Messagerie défectueuse : remplacée ( septembre 2015 ) par l'adresse e-mail d'une tierce personne dont la propre messagerie pouvait être consultée.
Environ 20 appels à Orange : "on ne peut rien faire"
boutique Orange locale : aide refusée Plus insultes
a mon retour , un technicien a tout remis en ordre en 10 min, ce que je réclamais depuis environ 1 mois.
appel et excuses Orange, plus promesses avantage
avantage refuse
depot de plainte pour atteinte à la vie privée ( la messagerie appartient à la sphère du privé )