- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Visualisation mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisualisation mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Plus aucun mail reçu ne s'affiche dans ma messagerie de mon PC. Je n'ai que les lus.
J'ai beau actualiser, rien ne se produit.
Rien ne se passe si je ferme ma boîte mail Orange et si je me reconnecte: le problème reste à l'identique
Quand je me connecte avec mon téléphone portable, je vois les mails non lus et les lus.
Exemple aujourd'hui: 27 mails non lus.
Avez-vous une idée de résolution?
D'avance merci ![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mldd63
Tu as un problème d'affichage des mails via le webmail ou via un client messagerie (outlook, thunderbird,?)?
Voici quelques hypothèses possibles, à toi de faire quelques recherches:
- Un problème de filtre ou tric actif via le webmail ou le client mail qui n'affiche pas les mails lus...
- Avec un client mail, tu as peut être un souci de synchronisation.
- Si via le webmail, tu pourrais peut être vider le cache navigateur.
- Si via un client mail, tu as peut être des paramètres qui supprime les non lus (dans le cas d'une config POP)..
Voilà.. bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mldd63
Tu as un problème d'affichage des mails via le webmail ou via un client messagerie (outlook, thunderbird,?)?
Voici quelques hypothèses possibles, à toi de faire quelques recherches:
- Un problème de filtre ou tric actif via le webmail ou le client mail qui n'affiche pas les mails lus...
- Avec un client mail, tu as peut être un souci de synchronisation.
- Si via le webmail, tu pourrais peut être vider le cache navigateur.
- Si via un client mail, tu as peut être des paramètres qui supprime les non lus (dans le cas d'une config POP)..
Voilà.. bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visualisation mails
Bonjour Céline,
Je viens vous remercier pour l'aide apportée.
La solution était la première proposée:
"Un problème de filtre ou tric actif via le webmail ou le client mail qui n'affiche pas les mails lus".
Encore MERCI ![]()
Belle journée à vous.
Cordialement