Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Visualisation mails

mldd63
contributeur
260  

Visualisation mails

Bonjour,

 

Plus aucun mail reçu ne s'affiche dans ma messagerie de mon PC. Je n'ai que les lus.

J'ai beau actualiser, rien ne se produit.

Rien ne se passe si je ferme ma boîte mail Orange et si je me reconnecte: le problème reste à l'identique

 

Quand je me connecte avec mon téléphone portable, je vois les mails non lus et les lus.

Exemple aujourd'hui: 27 mails non lus.

 

Avez-vous une idée de résolution?

D'avance merci


Solutions approuvées
Celine426
super fan
super fan
209  

Re: Visualisation mails

Bonjour @mldd63 

 

Tu as un problème d'affichage des mails via le webmail ou via un client messagerie (outlook, thunderbird,?)?

Voici quelques hypothèses possibles, à toi de faire quelques recherches:

- Un problème de filtre ou tric actif via le webmail ou le client mail qui n'affiche pas les mails lus...

- Avec un client mail, tu as peut être un souci de synchronisation.

- Si via le webmail, tu pourrais peut être vider le cache navigateur.

- Si via un client mail, tu as peut être des paramètres qui supprime les non lus (dans le cas d'une config POP)..

 

Voilà.. bonne chance. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Celine426
super fan
super fan
210  

Re: Visualisation mails

Bonjour @mldd63 

 

Tu as un problème d'affichage des mails via le webmail ou via un client messagerie (outlook, thunderbird,?)?

Voici quelques hypothèses possibles, à toi de faire quelques recherches:

- Un problème de filtre ou tric actif via le webmail ou le client mail qui n'affiche pas les mails lus...

- Avec un client mail, tu as peut être un souci de synchronisation.

- Si via le webmail, tu pourrais peut être vider le cache navigateur.

- Si via un client mail, tu as peut être des paramètres qui supprime les non lus (dans le cas d'une config POP)..

 

Voilà.. bonne chance. 

mldd63
contributeur
117  

Re: Visualisation mails

Bonjour Céline,

 

Je viens vous remercier pour l'aide apportée.

 

La solution était la première proposée:

"Un problème de filtre ou tric actif via le webmail ou le client mail qui n'affiche pas les mails lus".

 

Encore MERCI

Belle journée à vous.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne