Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Vol d'ordinateur portable avec session mail ouverte

berliozd
contributeur
1 672  

Vol d'ordinateur portable avec session mail ouverte

Bonjour,

Mes parents utilisent la messagerie orange. Ils viennent de se faire voler leur ordinateur portable sur lequel leur session de messagerie orange était ouverte et connectée. Leur ordinateur portable ayant un eul utilisateur windows sans mot de passe, le voleur peut tout à fait démarrer l'ordinateur, ouvrir le navigateur sur la messagerie d'orange et envoyer des mails de leur part.

Savez vous s'il existe un moyen autre que la suppression du compte de messagerie pour empêcher le voleur de se connecter à la messagerie?

 

Merci

Didier

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 665  

Re : Vol d'ordinateur portable avec session mail ouverte

salut

 

tu vas dans un cyber café, et tu te connectes sur le compte orange pour changer le mot de passe, ou depuis une tablette, un smartphone, ou n'importe quel autre PC

 

mais fais le au plus vite, indépendemment de la déclaration de vol aux autorités coimpétentes

 

Tu peux aussi demander au service client de bloquer le compte ou de réinitialiser le mot de passe vers un nouveau

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 659  

Re : Vol d'ordinateur portable avec session mail ouverte

bonjour,

 

je pense que tu es reconnu automatiquement que si  tu es près de ta box

le voleur sera obligé de connaitre le mot de passe de connexion quand il va vouloir voir les mails

si tu te connecte loin il faudra s'identifier

le mieux serait que certains contributeurs confirment mes dires

cdt,

keep calm and stay connected


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 656  

Re : Vol d'ordinateur portable avec session mail ouverte

salut @black-ice 

 

oui, mais si comme la plupart la case "rester connecté" est cochée, où que tu sois, tu seras reconnu, puisque les paramètres sont enregistré en local

 

au fait, vas faire un tour dans le salon, j'y ai mis quelques pépites :robotwink:

 

et je pense qu'avec @RoseRouge  nous avons un nouveau camarade de jeu pour alimenter le fil.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne