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Votre boîte est momentanément indisponible - ERROR_BOITE_INACTIVE
Bonsoir,
Depuis maintenant 5 jours, quand j'essaye d'accéder à ma messagerie j'ai le message suivant "Votre boîte est momentanément indisponible".
Et j'ai constater que l'URL fini par les mots suivants "ERROR_BOITE_INACTIVE".
Le compte est actif, dixit un conseiller Orange par téléphone.
Je ne peux plus, non plus, accéder à ma messagerie via Outlook.
J'ai essayé d'installer un autre client de messagerie (Thunderbird) et impossible de me connecter à ma messagerie Orange (tester avec un compte Gmail et ça fonctionne).
Ce n'est pas un problème de mot de passe, puisque j'accède à mon compte client.
J'ai essayé et ce n'est ni un problème de navigateurs, ni un problème de clients de messageries.
J'ai réalisé très probablement une très grande partie des manipulations disponibles dans la FAQ sur le forum et diffusées par le serveur vocal d'Orange.
Bref, je suis dans une impasse.
Si quelqu'un sait comment réactiver la messagerie merci d'avance.
Cordialement
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Re: Votre boîte est momentanément indisponible - ERROR_BOITE_INACTIVE
Bonjour @AB_94
Si ton identifiant (adresse @orange ou @wanadoo) est OK, et si ça ne fonctionne ni via webmail, ni via un client de messagerie avec les bons paramètres :
Paramètres entrants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993 - ou pop.orange.fr - Port 995
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
... alors il n'y a qu'Orange qui peut arranger ton problème.
Si cette adresse est bien rattachée à un contrat en cours de validité, et/ou si tu es toujours client Orange, rappelle l'assistance 3900... avec de la patience vu les événements.
Si ce n'est pas le cas: email à abuse@orange.fr. Ou bien ils te redonneront la main, ou bien ils supprimeront cette adresse devenue zombie.
Cordialement
Daniel35
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