- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Votre compte Orange Internet est actuellement susp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre compte Orange Internet est actuellement suspendue pour raisons commerciales
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre compte Orange Internet est actuellement suspendue pour raisons commerciales
Bonjour à tous,
Je possède une adresse mail depuis plusieurs années. Cette adresse était liée à un ancien contrat wanadoo.
J'ai eu des suspicions de piratage la semaine dernière sur cette adresse car je recevais de nombreux mails de retour pour m'informer que mon mail n'avait pas pu être réceptionner or je n'avais envoyé aucun mail. Je me suis donc douté que quelqu'un envoyé en masse des mails de spam via mon adresse mail.
J'ai donc fait une demande de réinitialisation de mot de passe pour le modifier et mettre un mot de passe plus solide. Ce qui avait fonctionné, depuis lors les mails de retour ont beaucoup diminués, je n'en recevais qu'un ou deux par jour au lieu d'une vingtaine avant le changement de mot de passe.
Puis du jour au lendemain, depuis hier, quand je veux consulter mes mails, mon accès à cette boîte mail est impossible. J'essaye de me connecter à ma boîte mais quand je rentre mon adresse mail, je n'ai pas la possibilité d'entrer mon mot de passe. Lorsque je me rend sur le service de réinitialisation de mot de passe, le message suivant s'affiche "Le compte orange saisi n'est pas valide."
J'envoie donc un mail à l'adresse abuse@orange.fr, pour leur résumer tout ce que je viens d'écrire ci-dessus. Ils m'ont répondu rapidement la chose suivante :
"Votre compte Orange Internet est actuellement suspendue pour raisons commerciales."
Mais que signifie cela ? Est-ce lié à un piratage ? Tout ça est très mystérieux...
Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre compte Orange Internet est actuellement suspendue pour raisons commerciales
Bonjour @MilieEnMai
@MilieEnMai a écrit :
Tout ça est très mystérieux...
Rien de mystérieux...!
Ancien contrat orange.! Orange est tenu légalement de maintenir le compte 6 mois après résiliation. Au-delà, la suppression intervient. Dans les faits, tant que l'adresse fonctionne "normalement" Orange "oublie" souvent de la supprimer.
Mais ton adresse est devenue une adresse zombie piratée support de spams + tu n'as plus de contrat = suppression.
Cordialement
Daniel35
.