- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415
Bonjour
Cela fait plus d'un mois que je n'arrive pas à envoyer d'email, même pas depuis le portail orange ce qui est un comble. L'email contient un seul destinataire et pas de pièce jointe (Cas simple...).
Malgré mes nombreuses relances, toujours pas de solution si ce n'est de patienter...
Depuis le mail orange, voici le message:
Votre message n'a pas été envoyé.
Veuillez ré-essayer plus tard.
ref. 415
N'espérant plus rien des techniciens orange, quelqu'un aurait-il rencontré ce problème? et comment a t'il été résolu.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415
bonjour
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415
Bonjour @@Oliv7431
Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415
Bonjour,
Merci pour votre aide, cependant rien y fait. Je ne peux toujours pas envoyer d'email. J'ai une autre adresse avec laquelle tout se passe correctement.
Je tiens à préciser que l'adresse qui ne fonctionne pas ne marche pas depuis toutes les appli (webmail, app mobile Orange...)
J'aurai plutôt tendance à croire que l'envoi est bloqué.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415
Bonjour @Oliv7431
Merci de votre retour.
Pouvez-vous me confirmer que cette adresse mail est bien rattachée à un compte Orange actif?
Si oui, me la communiquer en message privé, avec vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
J'attends votre retour.
bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415
bonjour @Oliv7431
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415
Bonjour,
En parallèle, j'avais contacté abuse@orange.fr.
Ils m'ont débloqué mon compte (le compte était effectivement bloqué à l'envoi).
Merci pour votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415
bonjour @Oliv7431
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415
Bonjour @Oliv7431
Merci de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !