Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415

Oliv7431
contributeur
2 329  

Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415

Bonjour

Cela fait plus d'un mois que je n'arrive pas à envoyer d'email, même pas depuis le portail orange ce qui est un comble. L'email contient un seul destinataire et pas de pièce jointe (Cas simple...).

Malgré mes nombreuses relances, toujours pas de solution si ce n'est de patienter...

Depuis le mail orange, voici le message:

 

Votre message n'a pas été envoyé.
Veuillez ré-essayer plus tard.
ref. 415

 

N'espérant plus rien des techniciens orange, quelqu'un aurait-il rencontré ce problème? et comment a t'il été résolu.

Merci

8 RÉPONSES 8
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 300  

Re: Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415

bonjour 

 

 

 

il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange

 

https://tinyurl.com/udhw954

ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/

 

mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes 

 


perte de mails

 

perte de contacts

 

piratage , etc..

 

un peu de lecture

 

http://tiny.cc/bh34jz

 

mais egalement

 

http://tiny.cc/gm34jz

 



cdt

 



 

 

keep calm and stay connected


JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 249  

Re : Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415

Bonjour @@Oliv7431 


Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oliv7431
contributeur
2 228  

Re: Re : Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415

Bonjour,

Merci pour votre aide, cependant rien y fait. Je ne peux toujours pas envoyer d'email. J'ai une autre adresse avec laquelle tout se passe correctement.

Je tiens à préciser que l'adresse qui ne fonctionne pas ne marche pas depuis toutes les appli (webmail, app mobile Orange...)

J'aurai plutôt tendance à croire que l'envoi est bloqué.

Merci

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 199  

Re: Re : Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415

Bonjour @Oliv7431


Merci de votre retour.

Pouvez-vous me confirmer que cette adresse mail est bien rattachée à un compte Orange actif?

Si oui, me la communiquer en message privé, avec vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

J'attends votre retour.

bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 191  

Re: Re : Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415

bonjour @Oliv7431 

 

au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oliv7431
contributeur
2 151  

Re: Re : Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415

Bonjour,

En parallèle, j'avais contacté abuse@orange.fr.

Ils m'ont débloqué mon compte (le compte était  effectivement bloqué à l'envoi).

Merci pour votre aide.

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 117  

Re: Re : Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415

bonjour @Oliv7431 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 094  

Re: Re : Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez ré-essayer plus tard. ref. 415

Bonjour @Oliv7431 

 

Merci de votre retour positif.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775229 membres inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne