- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Vous êtes resté longtemps inactif. Vous pouvez rec...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVous êtes resté longtemps inactif. Vous pouvez recommencer.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2021
11h09
849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes resté longtemps inactif. Vous pouvez recommencer.
depuis plusieurs jours j'ai ce message:" vous êtes resté longtemps inactif. Vous pouvez recommencer.
j'ai deux comptes mails sur ma boite et ca bloque quand on veux changer de compte que faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-02-2021
13h27
784  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vous êtes resté longtemps inactif. Vous pouvez recommencer.
Bonjour, déjà arrivé il y a quelques jours, cela recommence par intermittences ! à priori cela vient d'Orange car nous sommes beaucoup dans ce cas.