- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVous n'avez pas le droit d'envoyer de messages.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2016
0h53
812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages.
Bonjour mon adresse ne fonctionne pas j'obtiens un laconique "Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages. " même quand je m'envoie un message à moi même mon adresse vers mon adresse idem en réception j'ai l'impression que mon adresse n'est pas créée... je n'utilisais pas les services Orange, mais vu que Voila ferme je pensais rapatrier sur cette adresse C'est impossible. Merci pour votre aide
4 RÉPONSES 4

Posté le
07-01-2016
6h16
794  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages.
Bonjour @Thier1,
Donne nous :
- Le message d'erreur complet (sans l'adresse mail)
- Ton environnement (équipement, logiciel, etc...)
Posté le
07-01-2016
13h24
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages.
Sous webmail j'ai ce simple message Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages. et quand j'envoie de ma messagerie exchange vers cette adresse, elle n'existe pas: j'ai passé mon mail de wanadoo a orange, mais je n'ai pas l'impression quelle a été créée malgré le mail de confirmation du service client... L'adresse de messagerie que vous avez entrée est introuvable. Vérifiez l'adresse de messagerie du destinataire et essayez de renvoyer le message. Si le problème persiste, contactez le support technique. L'organisation suivante a refusé votre message : smtp-in.orange.fr.

Posté le
07-01-2016
14h01
768  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages.
Posté le
14-01-2016
13h17
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages.
Bonjour @Thier1,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre adresse mail Orange ?
Si oui et en complément des conseils apportés par @Ancien Membre, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que l'adresse mail concernée.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !