Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages.

Thier1
contributeur
812  

Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages.

Bonjour mon adresse ne fonctionne pas j'obtiens un laconique "Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages. " même quand je m'envoie un message à moi même mon adresse vers mon adresse idem en réception j'ai l'impression que mon adresse n'est pas créée... je n'utilisais pas les services Orange, mais vu que Voila ferme je pensais rapatrier sur cette adresse C'est impossible. Merci pour votre aide
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
794  

Re : Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages.

Bonjour @Thier1,

 

Donne nous :

- Le message d'erreur complet (sans l'adresse mail)

- Ton environnement (équipement, logiciel, etc...)

Thier1
contributeur
775  

Re : Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages.

Sous webmail j'ai ce simple message Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages. et quand j'envoie de ma messagerie exchange vers cette adresse, elle n'existe pas: j'ai passé mon mail de wanadoo a orange, mais je n'ai pas l'impression quelle a été créée malgré le mail de confirmation du service client... L'adresse de messagerie que vous avez entrée est introuvable. Vérifiez l'adresse de messagerie du destinataire et essayez de renvoyer le message. Si le problème persiste, contactez le support technique. L'organisation suivante a refusé votre message : smtp-in.orange.fr.
Ancien Membre
768  

Re : Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages.

@Thier1,

 

Fais vérifier cette adresse mail par le service client.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re : Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages.

Bonjour @Thier1,


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre adresse mail Orange ?

Si oui et en complément des conseils apportés par @Ancien Membre, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que l'adresse mail concernée.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783046 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne