- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- WINDOWS LIVEMAIL doublons comptes orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWINDOWS LIVEMAIL doublons comptes orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WINDOWS LIVEMAIL doublons comptes orange
Bonjour,
Client chez FREE j'utilisais windows live mail avec 3 comptes ou adresses emails différentes et synchronisées (Monsieur, Madame et une pour Association). je viens de migrer chez Orange (pour etre dégroupé) et j'ai recréé mes 3 nouvelles adresses à l'identique (Mr Mme et Association).
Lorsque j'envoi un message à partir d'une de ces adresses orange (Mr) à une autre adresse Orange (Mme), je reçois dans windowslivemail ce message en triple (Une fois dans chaque boite), cela n'est pas normal. Je suis allé voir directement sur ma boite chez Orange (Dans ma boite Orange, le message n'y est bien qu'une fois envoyé à partir boite de Monsieur et receptionné dans boite de Madame) donc c'est mon parametrage dans windows livemail qui pose problème et je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai pu faire comme erreur de parametrage.
J'ai essayé de comparer point par point le parametrage de mes anciens comptes FREE avec mes nouveaux comptes Orange et tout me semble coller. Pour l'instant j'ai encore mes 3 comptes FREE et mes 3 comptes Orange. mes parametrages orange
POP3 pop.orange.fr (110)
smtp.orange.fr (25)
Merci a celle ou celui qui m'apportera son aide cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WINDOWS LIVEMAIL doublons comptes orange
Bonjour @dédépra42,
Il est fort possible que les adresses Orange que tu as créées soient des alias (autre nom pour la même chose, avec même mot de passe) et non pas des comptes secondaires (compte différent avec mot de passe différent.
As-tu utilisé cette procédure pour leur création ?