Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Wanadoo et Windows 10

SimonVaal
contributeur
1 563  

Wanadoo et Windows 10

Bonsoir, je viens de réinitialiser l'ordinateur de ma grand-mère et je voudrais maintenant ajouter son compte mail Wanadoo sur l'application mail de Windows 10 cepandant en ajoutant son compte, en suivant de multiple tutoriel sur google, la synchronisation est impossible, elle affiche ce message d'erreur : 

 

" Nous n'avons pas pu accéder à ce compte : Wanadoo. Vous devrez peut-être mettre à jour votre mot de passe ou accorder l'autorisation de synchronisation avec cet appareil au compte. "

 

L'autorisation de synchronisation est activé je pense, dans les paramètres plus précisément dans confidentialité > Courrier électronique : " Autoriser les applications à accéder à vos e-mails "  

 

Quelqu'un aurait une solution ?

 

Cordialement,

Simon

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 526  

Re: Wanadoo et Windows 10

Bonjour @SimonVaal 

 

"Réinitialiser l'ordinateur"... Mais encore.??

... et fais une sauvegarde (avant) et une restauration (après) de la messagerie.?

 

Le message d'erreur laisse entendre que le mot de passe n'est pas OK.

As-tu fait un essai en te connectant en webmail via le portail Orange avec ce compte? Est-ce OK.? Sinon, que donne la procédure de mot de passe oublié.?

Et cette adresse @wanadoo est-elle toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne